Afficher un message
Vieux 22/09/2010, 13h31   #17
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
J'ai regardé un bout de ca un soir un peu plus tard (c'ést passé il y'a moins d'une semaine je crois, vendredi soir je crois).

C'est clair qu'il ya quelques caricatures (le moniteur d'auto-ecole qui "aide" ses eleves a l'examen en échange de 1500€ cash, le mec qui n'a pas de permis parce que "trop cher" mais qui roule en volvo...)

Bon, le mec qui renverse un piéton sur un passage, ca fait un peu "caricature" aussi, mais je pense que ca existe, ca doit arriver tous les jours et quand c'est sa copine/femme/fille/nièce.... ca doit bien foutre les boules quand meme.

En revanche, j'ai trouvé que c'était pas mal d'insister un peu sur le fait que quand on modifie son véhicule (pot, débridage et autres) on n'est plus couvert par l'assurance en cas d'accident

Oui, je sais, c'est un peu con comme loi, mais bon, c'est comme ca et je suis pas certain que la moitié des gens qui font modifier leur véhicule (ou les parents des jeunes qui...) soient bien au courant. Ca a le mérite d'être clair...

PS : il y a des cons partout, et les cons qui pondent les lois à... la con sont parfois des conducteurs de 2 roues... de voiture... donc la boucle est bouclée
jc convenant est déconnecté