Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 06h12   #8
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Avec le lien cité plus haut (pour ceux qui prennent la peine de le lire) et l'explication claire et précise de mon précédent post, et bien y a plus rien à ajouter, tout est dit.

Donc c'est pas reparti pour un tour...

Après si ça t'intéresse pas de le savoir, ça te regarde, d'autres seront sûrement intéressé par le sujet.

Si tu veux, je peux te faire un topic "spécial vidange + changement du filtre" étant donné que t'es pas capable de la faire , ça te permettra d'économiser un peu de MO à moins que tu le fasses faire par un pote...

D'ailleurs je te ferais remarquer que c'est pas moi qui ai posé la question au départ.

Et celui qui la posé avait parfaitement le droit de le faire...

Il me semble qu'un forum est fait pour ça, échanger nos idées et nos connaissances avec d'autres, nan ?

Pas seulement pour déconner à la moindre occasion sans être capable d'informer celui ou celle qui pose une question.

Déconner c'est permis mais après avoir renseigné si possible celui qui à posé une question !

Administrateur ou pas, j'avais envie de te le faire remarquer.

Comme ça c'est fait.

personne t'empêche d'en discuter...
seulement si tu avais pris la peine de chercher un peu tu saurai qu'on en a déjà débattu... as-tu lu les discussions à ce sujet ?
ton post est pas fermé que je sache, alors doucement doucement... me fais pas la leçon de "à quoi ça sert un forum"...

je remarque que tu commences ton post par "ya plus rien à rajouter, tout est dit"... c'est ça échanger ?
alors épargne moi ta morale et tes conseils.
touba est déconnecté