Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [X9 ed 2001] Lyap44
Discussion: [X9 ed 2001] Lyap44
Afficher un message
Vieux 16/04/2007, 01h46   #3
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
Sympa vos scoots

il est en superbe état ton X9 Lyap

en fait le X9 et le X9 evo ne semblent pas avoir beaucoup de différences

a part le rappel des clignotants sur les rétro, y a quoi d'autre ?
Il me semble que 2 ou 3 pièces du leader ont été modifiées , pour les versions evo juste après le X9 . La pompe a essence ... Il y a une prise "com interphone radio" en option .... ,le pare brise ajustable sur le evo ( mais on perd un peu en visibilité . La selle est plus large sur le Evo et le fond de compteur est typé . ( sorte de fond X9 au lieu d'être sur fond neutre ( super futile ) .La forme feux avant est différente au niveau des optique il me semble ...bref , fondamentalement et au niveau comportement il n'y a pas de différences notables.

Pour les rappel sur les clignotants , ça m'arrange bien de pas les avoir , c'est horriblement cher comme accessoire à remplaçer et je ne trouve pas ça du plus bel effet ( les gouts les couleurs .

En fait j'ai une selle X9 evolution ( je préférais l'ancienne , plus fine ) , et j'ai un fond de compteur X9 évolution aussi ( idem , l'ancien était plus clair, le "décalco" X9 enlève de la clareté à la lecture ) . Ces éléments ont été remplaçé lorsque le X9 à été vandalisé . ( c'est assez difficile a voler , alors quand on est débile , on casse pour se venger ).

La photo le met à son avantage , il est loin d'être nif , surtout le top box qu'on m'a bien abimé .

Je suis pas un adepte de la peau chamois tous les dimanches , mais depuis que j'ai vu la belle "robe" de ton scooter ...

Merçi Twicky d'avoir joué le jeu , il y aura au moins une personne qui aura comptemplé mon "sasfeplus" .
  Réponse avec citation