Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Cherche remorque dans le 95
Afficher un message
Vieux 21/09/2010, 21h33   #37
P@scal
Incontournable

inscrit le 30/07/2009
de Sud 78
R1200RT LC

Pouvoir de réputation: 3148
P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !P@scal décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Avis donc aux heureux possesseurs de remorques (nan Titou tu peux rester chez toi...même si tu es le bienvenu chez moi ) : c'est quand vous pouvez.
En attendant, je cherche un concess Pigeot...j'sais pas pourquoi.....une sorte d'intuition.
Peux tu préciser où il faut prendre ton scoot et la destination finale? pour moi ce week-end c'est mort, mais je peux regarder si je peux me dégager un peu de temps dans le début de la semaine prochaine
P@scal est déconnecté