Afficher un message
Vieux 21/09/2010, 13h52   #3
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 621
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
90' Enquêtes sur TMC

Ce soir sur TMC 20h40, encore de reportage gras concernant les motards et les scootards, avec notamment un partie sur les réunion qui ont lieu à saint cloud les vendredis soirs.

Bref du reportage à la carole rousseau made in tf1 (TMC est une filliale non ?) cherchant la polémique et le sensationnel !
Ce qui permettras de faire encore une fois passer une image exclusivement négative...

Je sens que je vais resssentir les marques de ce reportage dès le lendemain matin sur les routes de l'idf...
Ca ne va pas manquer de se produire, c'est même a mon avis l'objectif de l'émission en question, la justifiation médiatique d'une intensification de la répression vis a vis des deux rouesJe vois d'ici l'air consterné de miss Rousseau face aux agissements irresponsables de ces délinquants Quelle misère
Denis06 est déconnecté