Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La FFMC répond t’elle a vos attente
Afficher un message
Vieux 21/09/2010, 13h17   #26
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
Oui c'est des aspects que je n'avais pas évoqué, l'apport très important des 125 et autres MP3 dont la fédération ne fait mention qu'en cas de besoin, très bonne intervention DARK
Ben c'est là comme je l'ai déjà dit une bonne partie du pb.

Combien s'est il vendu de MP3 et de 125 l'année dernière et combien sont adhérents ?

Pour l'instant ça reste une fédé trop moto, aussi parce que les scooteux ne se sentent pas trop concernés.
Mais il reste trop de mecs qui pensent qu'un scoot c'est très loin de valoir une moto. Ne parlons même pas de ceux qui sont sans permis (là, il faut comprendre A).
Sur Paris surtout (mais c'est ce que je connais) il est impératif que ça évolue vers les scoots, c'est ce qui roule en majorité.
Pour l'instant le discours n'est pas très orienté vers ça (de peur de perdre les motards ?); c'est dommage.