Discussion: Présentation [Présentation] Kerrighan
Afficher un message
Vieux 15/04/2007, 21h20   #27
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par kerrighan Voir le message
Merci pour l'accueil en plus ca me fait plaisir de voir que les membres de ce forum voient les nouvelles vespas comme un évolution logique de la marque et non pas comme quelque chose d'anormal (comme c'est le cas dans les forums pur vespa malheureusement... pourtant je suis sur qu'ils ont tous des DVD chez eux et plus de vinyles )
ils ont surtout une bagnolle à côté , et le vespa, ils le sortent quand il fait beau pour montrer à tous le fruit de leur travail et savoir faire l'hivers , sur la restauration , certe souvant magnifique , mais quelque part pathétique . Ce sont des engins à vivre , sinon c'est de la collection pur et dur.
Et puis c'est un cercle spécial aussi , que personnelement j'ai jamais affectionner . L'histoire de Vespa est dense , c'est presque une culture .

C'est d'un autre temps tout ça , on peut aimer ça sans rechigner sur les successeurs , souvant plus performant , plus agréable a "rouler" . Je peux te dire qu'hormis un px200 ( et encore ) pour rouler en ballade à 2 en px 125 , ça a son charme , mais ça a ses limites du "résonnable" .

Non seulement tu roule vespa mais GT aussi ! Eh eh . En tout cas tu m'as bien "re"donner envie avec le lien du granturismo 125 gts jaune

Ce qui compte c'est le plaisir que toi tu éprouves . En tout cas tu as ta place ici .
  Réponse avec citation