Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Kerrighan
Discussion: Présentation [Présentation] Kerrighan
Afficher un message
Vieux 15/04/2007, 21h43   #26
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par kerrighan Voir le message
Merci pour l'accueil en plus ca me fait plaisir de voir que les membres de ce forum voient les nouvelles vespas comme un évolution logique de la marque et non pas comme quelque chose d'anormal (comme c'est le cas dans les forums pur vespa malheureusement... pourtant je suis sur qu'ils ont tous des DVD chez eux et plus de vinyles )
J'ai eu la même reflexion que toi en parcourant divers forum sur la Vespa...

Je trouve dommage qu'il ne considère pas la "nouvelle" Granturismo comme une "pure" Vespa.

Je pense que ce n'est pas le design qui leur déplaît mais le fait qu'elle soit passée à l'automatisme...

Moi je trouve normal qu'elle ait été remise au goût du jour pour le plus grand plaisir des Vespistes du 21ème siècle. Ainsi remise à jour, l'utilisateur lambda y gagne en facilité d'utilisation, en confort, en fiabilité et en sécurité grâce à sa tenue de route enfin à la hauteur et à son freinage enfin performant tout en perpertuant le mythe car la Vespa est toujours construite en acier, a conservé ses magnifiques lignes tout en rondeur ainsi que sa fourche à balancier...

Il est bon de souligner que la Vespa est le seul scooter de la production à ne pas avoir de carrosserie en plastique...

Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation