Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 13h21   #13
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Tieno Voir le message
Critof
tu sais ce que je pense de la FFMC (vieux post d'il y a 2 ans).
Son 1er pb est son nom. Je ne veux pas adhérer à un organisme qui de par sa dénomination est contre tout et à vie!
Si il y a 40 ans ce nom avait un sens (époque des blouson noirs, harley, bad boys...), il est contreproductif aujourd'hui. Je suis "motard" mais pas en colère. La colère n'est pas une solution. Ce nom ne fait qu'accentuer le fossé entre BAR et motos. Il y a plein de choses à améliorer. On peut le faire dans le calme et le dialogue avec les autorités ou instances dédiées.
L'automobile club de France fait ce qu'il peut et y réussit pas si mal sans pour autant s'appeler " Fédération des conducteurs super vénère".
Je sais toussah... il y a d'autres exemples similaires (le plus connu CFTC, syndicat connu, signifie Confédération Française des Travailleurs Chrétiens) et c'est pour ça que la Fédération Française des Motards en Colère communique sous le nom FFMC parfois. Le nom est ce qu'il est, tant pis.
CritoF est déconnecté