Discussion: Présentation salute
Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 11h32   #1
tipunch
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 14/09/2010
de dans le sud
daelim s2

Pouvoir de réputation: 0
tipunch est sur le bon chemin...
salute

Bonjour à tout le monde
j'ai 34 ans ,je suis de la région marseillaise, et je me suis joint a vous sur le forum aprés quelques lectures assez sympa (l'ambiance à l'air être bonne !!).
Je suis un tout jeune scootériste ( le dernier 2 roues datait de la pubertée .... hhoou c'est loin tout ça !), et je me suis décidé de prendre un scooter 125, idée de me faire la mains pendant 1 à 2 ans avant de passer le A, si au cas le 2 roues me bottait.
Je dois vous avouer qu'aprés quelques mois (achat de juillet !!!), je suis allé prendre les papiers pour m'inscrire pour le A.
J'ai pris un s2 daelim, bon rapport prix, je ne voulais pas me saigner (j'étais partis pour un satelis d'occaz ou un xmax mais pas trouvé a moins de 3000 roros !)et le vendeur était un vrai vendeur ( il a mérité sa vente !).
Aprés quelques kilométres, l'engin se prends bien en mains, je me suis surpris a doubler, mettre un peu plus d'angle, un peu plus à l'aise quoi !
2500 km plus tard, ça manque de couach quand même !
Donc, si je passe le permis, je lorgne sur un gp 800 ou le tmax à la mode (je ne suis pas trop fashion victime, mais j'avoue qu'il est jolie), en tout cas un maxiscoot, si je veux que madame monte derriére (elle n'aime pas les motos !).
Voili,voilou, petite présentation courte, en espérant vous lire bientôt.
tipunch est déconnecté   Réponse avec citation