Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 11h09   #9
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Sick

Pour faire suite au constat.

Je propose des campagnes d'affichages pour sensibiliser les populations aux dangers vécus journalièrement par les deux roues.

Genre: une photo choc avec un slogan.

Si seulement cette autoroute était munie de glissières sécurisée , cet homme n'aurait pas perdu sa jambe.

Si seulement cette intersection sans visibilité avait été modifiée, cet homme n'aurait pas perdue la vie.

Si seulement ce nid de poule avait été rebouché, cet homme ne serait pas dans le coma.

Si seulement ce passage piéton était muni de bande rugueuses, cet homme ne serait pas paraplégique.

Si seulement l'autoroute avait été éclairée.....etc

Tout ça pour mettre l'opinion publique dans la confidence qu'est devenue aujourd'hui la réelle sécurité routière pour les motards.
Et enfin sortir du laïus perpétuel du motard chauffard qui route vite,qui systématiquement transgresse les règles du code de la route et qui finalement ne doit s'en prendre qu'à lui même.
Ainsi la dernière campagne de sécurité routière qui mettait uniquement en scène des fautes de conduites du conducteur du deux roues.
Souvenez vous:je double à droite, je suis un véhicule de trop près et j'aborde une courbe trop vite...
De quoi bien forger les consciences....
Sans commentaire.

Dernière modification par piero ; 20/09/2010 à 11h20..

piero est déconnecté