Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La FFMC répond t’elle a vos attente
Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 11h48   #7
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19504

Pouvoir de réputation: 5293
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
Ainsi pourquoi ne pas monter des actions populaires tel que les péages gratuits qui pourraient avoir un impact médiatique fort tout en conservant une image populaire sympathique auprès des autres usagers.

Ces idées simples, pourquoi la FMMC ne les développent pas ? Manque d’imagination ? Manque de volonté ?
tiens ça ressemble à la discussion que j'ai eu à la dernière pleniere à laquelle je me suis rendu... qui a fini par juste remettre les rencontres à la bastille.

Le blocage du periph parisien a été tout un bordel d'organisation et un micmac administratif avec l'etat. Il a été reproché à la FFMC de ne pas prendre toute l'organisation à sa charge (et ainsi les FDO ont été limité laissant quasi toute la charge du service de sécurité à la FFMC... c'est même à se demander si la prefecture ne voulait pas qu'il y ai un accident pour que cela soit reproché à la ffmc !!!).
Les péages gratuits, c'est pareil, l'état et les société de réseau d'autoroute en ai parfois même à demander des dommages et intérêts si l'action principal était de ne pas faire payer les gens... Tu vois un peu dans quel monde on vit ?!
CritoF est déconnecté