Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 10h14   #10
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Moi je dis ça car, en tant que fan de musique métal, j'achète tous les mois les mag à ce sujet depuis plus de 10 ans. Au début (1997) c'était Hard-Rock mag qui s'est arrêté de paraître pendant un certain temps, puis à de nouveau été présent en magasin; ensuite ça à été "Hard N' Heavy" qui à eut des hoquets avec des publications hasardeuses et depuis un an, plus rien sans aucune explication et maintenant c'est "RockHard mag" qui joue les absents.
Je les achètes tous les mois au même endroit, sauf en cas de déménagement bien sur, mais je risque pas de m'abonner!