Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La FFMC répond t’elle a vos attente
Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 10h59   #3
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Personnellement, lors de la dernière plénière à laquelle je me suis rendu, je me suis exprimé est ai pris la parole pour expliquer ce que je ressentais. Je n'étais pas le seul.

Pour moi la FFMC est dépassé par les événements, notamment en région idf ou le fait de tout groupé pour le 92 93 94 95 et 75 n'est pas bon. Je reproche aussi à la ffmc (notamment ppc) d'être aussi trop proche de parti politique (notamment du pcf).

Habitant dans le 94, et roulant par le 93 puis 92, je n'ai pas les mêmes ressentie et difficultés que quelqu'un du 75 intra muros. Pour moi, la ffmc (ppc) a de grosses difficultés de communication et n'est pas représentative des problèmes que moi, francilien, rencontre au quotidien (je ne vais quasi jamais dans paris, mais tourne beaucoup sur les grands axes...).
Il aurait été bon de créer des mini entités par département afin d'être plus présent au niveau local... m'fin moi j'dis ça, j'dis rien.

Dans d'autres departements, les operations sont mieux menés car les dimensions sont plus humaines (exemple dans le 10 ). Moi je me bat avec moi meme par exemple, pour essayer de sensibiliser ma mairie de reboucher les nids de poule de l'endroit ou j'habite... malgrés des courrier avec photos envoyé au bureau national de la FFMC (comme la procédure l'indiquait) ou formulaires remplis via une pseudo interface web (certains site FFMC sont moyen...) et toujours resté sans réponses.

Ainsi je en comprends pas, par exemple, qu'ils aient laissé passé le fait de ne plus éclairer les routes de nuit comme l'A86 (pour soit disant faire baisser le taux d'accident). Je ne comprens pas non plus qu'il y ai pas plus de communication que ça que la demande de TVA à 5,5% sur les équipements de sécurité (blouson, gants, casques...) et je ne comprends pas non plus leur lenteur de réactivité et de communication face à la répression que nous subissons par les FDO ayant reçu des consignes anti motards...

Bref, elle ne réponds pas à mes attentes, mais j'ai tout de même mon adhésion et suis tout de même solidaire.

Pour info, un appel à la greve national par la FFMC est annoncé pour le 23 octobre il me semble.
CritoF est déconnecté