Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La FFMC répond t’elle a vos attente
Afficher un message
Vieux 20/09/2010, 10h18   #1
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

La FFMC répond t’elle a vos attente

Face aux dernières vagues de répression anti-2/3RM pensez-vous que la FFMC met en place les contre-mesures appropriées pour faire entendre sa révolte ?
Pensez-vous aujourd’hui que cet organisme met en jeu toutes les actions permettant de faire entendre sa voix dans les médias et auprès des autorités ?
Face à cela pensez-vous que la FFMC est toujours représentative ?
Pensez-vous qu’il soit nécessaire de fonder une nouvelle fédération plus active et plus représentatives des 2/3RM toutes catégories confondues ?

Pour ma part je n’ai pas l’impression que la FFMC soit aujourd’hui à la hauteur des défis, ainsi la répression de la semaine passé, organisée de main de maître part nos politiques, n’a pas trouvé écho digne de ce nom de la part de la fédération. A part un timide « c’est pas bien », il ne me semble pas avoir lu ou entendu (j’ai bien cherché) que la fédération préparait une riposte quelconque pour marquer son indignation face a cette répression intolérable et injustifiée !!!
Qu’en pensez-vous ?

Dernière modification par lemag ; 20/09/2010 à 19h49.. Motif: FFMC pour FMMC ;-)
Denis06 est déconnecté