Discussion: Premiers pas en Swing
Afficher un message
Vieux 18/09/2010, 14h51   #1
legerli
Membre

inscrit le 16/05/2010
de Grasse
Swing 125 ABS

Pouvoir de réputation: 8
legerli à un bon karma au Clublegerli à un bon karma au Club
Premiers pas en Swing

Ca y est, on est samedi, c'est le jour J, je suis excité comme un gamin qui attend le passage du père noel. Allez cherie sors de la salle de bain ca fait 1 heure que t'es la dedans !!!!!

Dans la voiture étant sans cesse en train de penser à mon nouvel engin je me trompe de chemin, pas grave je reste zen, ma femme qui me parle, machinalement je réponds oui (mais qu est ce qu elle m a dit au fait ?), le gamin qui braille pas grave je reste zen, rien ne m'empêchera d'arriver à destination.

Ca y est, on y est, je le vois, il m'attend la devant la porte, il est trop beau mon petit black !!!

On signe les papiers, tous les papiers, pfiout mais combien j'ai signé de papiers et c'est quoi ce que j'ai signé ? On s'en fou j'ai les clefs c'est le principal, j embrasse ma femme et mon gamin et rendez vous au flunch pour feter ca (?! non c est juste qu'on a la dalle).

Mes premiers tours de roue, c'est chouette ca me rappelle mon adolescence. Tout va bien .... jusqu'au premier virage ... putain ca tourne pas ce truc. Bon j'ai réussi à tourner, le problème c'est le méchant rond point qui m'attend avant d'arriver à Flunch .... OMG ca tourne vraiment pas ou alors je suis vraiment trop bidon.

Je me gare, j'ai peur pour mettre l'engin sur béquille, en fait non ca se fait très facilement. J'enleve mon casque et essaye desesperement de le mettre dans le coffre, enculé de concess, il m'a bidonné en me disant qu'il rentrait dans le coffre. Bon j'ai l air trop con, je n'y arrive pas, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, je le met donc dans le top case (je remarquerai plus tard qu'en tournant le casque dans l'autre sens ca rentre très bien, pardon pour l'insulte M le concess.).

J'ai mis le U, je n'ai plus qu'à bloquer la roue avant et je peux aller manger .... omg .... la clef .... elle tourne plus dans le barillet. J'appuie comme un fada, rien, bon j'ai à nouveau l air con. Je réfléchi une minute, regarde mon trousseau de clef et me rappel des dernières paroles du concess "N oubliez pas, la clef arrondi c est celle du scoot, l'autre c est celle du top case". OK me suis planté de clef, ha le con, j'ai faillit péter la clef du top case dans le barillet du scoot.

Bref on mange, bien entendu j'ai choisi une place vue sur le parking afin que je puisse surveiller mon scoot. Bordel, c'est qui ce con qui se gare à côté, il va rayer mon scoot, il est trop près .... Ha non ca passe oufff.

On a fini de manger et surprise ... il se met à pleuvoir .... j ai lu sur le forum qu en cas de pluie c est la galère et qu il faut faire gaffe, rha que des lopettes ou une legende pour se faire mousser.

Allez le rond point de tout à l'heure mais sous la pluie, j'arrive à au moins 3 km/h, je m'engage .... putain j ai l impression que je vais me later à tout instant, bon c'est passé ouf.

Encore 15 bornes pour arriver chez moi, qu'elle galère, je suis trop con d avoir acheté un scoot, c est pas fait pour moi, j ai les doigts crispés et ancrés dans le guidon, je tremble comme une feuille au moindre virage, je prie pour que personne ne vient en face vu comment je prends les virages larges, et cette ******rie de camionnette derrière moi qui me colle au cul (normal je suis à 40/50), mais quel con, quel con pourquoi j'ai acheté un scoot.

J'arrive chez moi, ma femme n'est pas encore là, je remonte sur mon scoot pour faire de l'essence, pas envie d attendre comme un ane devant chez moi à rien faire en les attendant. Allez c est reparti pour un tour, je m etonne d etre plus à l aise tiens. Wooof je me rend compte que les passages piétons c est vraiment mortel ce truc quand il pleut, pire que de la glace.

Bref je fais de l essence et retourne chez moi, 1 minute avant d arriver chez moi je m étonne tout seul à changer de route pour aller dans le sens opposé, plus je roule et moins j ai envie de rentrer chez moi .... Mon dieu je n ai vraiment plus envie de quitter ma machine, je suis bien dessus, je n ai plus peur, je déborde moins sur la voie de face lorsque je tourne, ca y est, j ai le virus J ADORE MON SCOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai hâte de remonter dessus ... d ailleurs je vous laisse je vais faire quelques bornes.