Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation ref
Discussion: Présentation ref
Afficher un message
Vieux 18/09/2010, 00h35   #1
refugie
Incontournable

inscrit le 03/09/2006
de La Ciotat
mt01- speep triple1050

Pouvoir de réputation: 57
refugie a désactivé sa réputation
ref

salut a tous
me voila de retour après quelques mois d'absence
beaucoup de choses ont changées depuis mon depart
je ne vais pas m'etendre sur ma vie privée, vous n'en auriez que faire

du coté motocyclistique, j'etais partie avec un CB1000R et un 1200 bandit
je les ai vendues toutes les 2

la CB1000R est une excellente moto, puissante, legere, collée au bitume, certainement le meilleur roadster 4 pattes a l'heure actuelle, bien mieux que la FZ1 et la Z1000, enfin selon moi, mais il n'y a rien a faire, je ne me ferai jamais aux 4 pattes surtout Honda, manque de caractere et de personnalité
quand au 1200 Bandit, ne travaillant plus sur Marseille et me deplacant uniquement sur La Ciotat pour mon job, je n'en avais plus l'utilité, par contre je la regretterai, ce n'etait pas la plus belle , la plus puissante, la meilleure tenue de route, mais c'est certainement la moto qui m'aura le plus marquée par ses qualités indeniables
j'ai quand meme continuer a suivre la vie du forum de loin, j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient franchi la porte d'une auto ecole
a tpous ceux qui ont reussi, je dis un grand bravo et de sinceres felicitations
a ceux qui sont en plein dedans, tous mes voeux de reussite et enfin a ceux qui hesitent encore, foncez !!!

alors par quoi ont elles été remplacées
en premier lieu, je voulais une moto atypique et de caractere en bi bien sur
ce sera une MT01
la voici en photo

c'est la plus belle moto de la creation divine

ensuite pour le boulot, ayant ras le bol de traverserLa Ciotat en BAR surtout en periode touristique, j'ai rachete un Vstrom 650 de 2006 et 15000 bornes
le voici

super affaire, achete a un papy de 60 ans a Salon de Provence, parent de Jean Paul Belmondo ( je deconne pas )

pour terminer je me suis mis a l'instar de ma bande à la piste
une petite Suzette 650 sv fera tres bien l'affaire

en pleine action au Luc

en compagnie de ses copines porcines

voila je signe un retour qui je l'espere sera discret, j'espere que je pourrai m'incruster a une balade histoire de faire connaissance avec tous les nouveaux
quand aux anciens, je vous salut bien bas

une derniere chose, petez la reput , j'ai du retard

a plus
Philou
Miniatures attachées
p17-09-10_17.11-2-.jpg   p11-09-10_15.43.jpg   p17-07-10_12.26.jpg   img_9934.jpg  

021.jpg  

refugie est déconnecté   Réponse avec citation