Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manif du 14 et 15 avril 2007
Afficher un message
Vieux 15/04/2007, 02h26   #32
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

voila les seuls photos que j ai pu prendre

il faisait chaud comme l a deja dit twicky

effectivement on n etait que 2 scoots mais bon c est un debut

bonne acceuil de la part des organisateurs , bonne ambiance , je signale au passage qu il y avait aussi une CM 125 cc et une 50 cc dans le cortege

j espere seulement que la prochaine fois il y aura plus de scoots

je pense que certaines revendication de la ffmc concernaient aussi les scoots , je me dit que le jours ou l etat imposera un controle technique au 2 roues , le jours ou on se fera verbaliser pour stationement sur un trottoire , le jours ou nos scoots se retrouveront en fourriere , il sera trop tard pour reagir.....

meme si beaucoup de scootard ne prennent leurs scoots que pour aller bosser , ils sont autant exposer que nous a la verbalisation a outrance

maintenant chacun voit midi a sa porte , personnelement je ne suis pas militant , mais des fois il faut savoir se faire violence afin de garder un minimum de liberte

lyap j ai vu passer un vieu vespa c etait peut etre toi

la prochaine fois prend nos telephones , j avais super soif et je me serait volontier fait payer un coup

twicky m a offert un coca , mais j en aurai volontier pris un autre

on va surement aller rouler dimanche prochain vers angers avec twicky , histoire d aller voir monstro et cali si ils sont dispo si ca te dit de te joindre a nous on roulera pas vite , twicky est en rodage , tu pourras meme venir avec ton px vu que le satelis depasse pas le 70km/h