Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 22h54   #27
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
dommage de ne pas t'avoir vu lyap, pour notre part aucun souci pour passer. si tu avais fais le tour (face a la FNAC) tu nous aurais vus. et de notre coté, pas de soucis, organisateurs sympa.
par contre, qu'est-ce qu'on a eu soif, faisait chaud sous le casque et la veste. la p'tite mousse au retour a été super bienvenue
J'aurais dû y penser , il n'y a que de ce côté ou on trouve à boire .

J'ai largement contribué à la bonne image 2 roues en roulant cool ( avec un 125 on peu difficilement faire autrement ) . J'ai même fais signe a des caisses de me dépasser , je roulais trop cool à certain endroit . En voyant le bilan "scootard" de cette manif , je me dis que ScooterGT aurait mieux fait de lançer la journée scoot toujours ( les motards auraient été les biens venus ) . On aurait été 3 déjà sur Nantes pour une petite virée , photos souvenir pour le récapitulatif forum . ça aurait plus de charme q'un rassemblement . et de voir évoluer sur une sortie autants d'engins différents , ça serait sympathique .

j'avais pris mon petit apareil photo ...tant pis .Au fait , aucun des participants à la manif n'a pris de photos ?! Hallucinant non ?