Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 21h33   #20
Fullpower
en vacances...
 
inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Messages: 3148

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par lyap44 Voir le message
Pareil , ils se ravisent pensant avoir vu une moto ( c'est le top box qui fait ça sur le x9 ) sur le PX j'ai jamais croisé un signe , alors j'ai arrêté ces conneries depuis longtemps , et maintenant je m'en fout sinçèrement .
Dans les revendications de la fédération des motard on trouve une doléance sur les gens roulant en 125 avec leur permis B , comme quoi ce sont des dangers sur route par manque de formation ( tu comprend t'es pas un vrai , tu fais pas parti de la tribu t'as pas passé LE permis ... Essayez de faire une tour en Vespa PX 125 , ton permi gros cube il te servira à rien , vitesse au poignée et roue de 10 pouces ).
Solidarité des scootard ? lol Non mais faut arrêter , c'est un phénomène très réçent le GT , et surtout un profil "urbain" bien établi . N'achète pas un GT neuf qui veut .

Bref , moi je suis passé à l'entrée de la concentre avec le vespa , pour dire coucou a Twicky et Looser44 ; le mec du service d'ordre a commençer a venir vers moi ( rond point ile Feydeau ) , et 2 motos sont arrivées , hop , changement de cap , ça m'a un peut vexé ...alors fuck la concentre , il faisait beau , pas un temps pour rester en ville .

Je suis retourné au garage , changement d'engin , pression des pneus , le plein d'essence , et roule titine , je suis repassé a 50 m de la concentre en X9 , mais j'avais le regard projeté tout azimut , traçe la route , et je regrette rien , super balade .

Seul regret , j'aurais bien fais une halte et bu une mousse en terrasse avec 1 ou 2 scootard ou motard même, ça commence par là la solidarité , savoir appréçier ces moment là .


Désolé malgré tout pour votre déception lors de la concentre . Sinçèrement .
C'est clair que dans le 80% des cas, les motards ne te salue pas...

Mais comme tu le dis, je m'en fou royalement...

Moi-même lorsque je roule avec la CBR600RR, ça me casse les couilles de toujours saluer, surtout en ville, t'as pas le temps de changer de rapport qu'il te faut déjà saluer...

Par contre, lorsque je vois un scootard ou un motard en difficulté sur le bord de la route et bien je m'arrête illico pour lui demander si je peux l'aider d'une manière ou d'une autre. Et cela, quelque que soit la cylindrée du scoot ou de la moto.

Et j'approuve aussi le fait que la solidarité commence par un moment de convivialité autour d'une petite mousse...

Fullpower est déconnecté