Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 21h09   #19
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par dragon51693 Voir le message
Moi je pense aussi qu'il y a une difference entre les motos et les scooters une petite preuve avant quand je roulais en moto chaque fois que je croisais un motard il y avait un echange de signe de la main ( bonjour salut comme on veux ) .
Mais depuis que je suis en scooter les signes sont beaucoup plus rare ou alors c'est parce que le mec qui arrive en moto en face crois que celui qu'il va croiser et aussi sur une moto et non sur un scooter ( ou alors il c'est planté lol )

Voilà c'est mon point de vue mais si je me trompe n'hésitez pas à me reprendre

Cordialement Dominik
Pareil , ils se ravisent pensant avoir vu une moto ( c'est le top box qui fait ça sur le x9 ) sur le PX j'ai jamais croisé un signe , alors j'ai arrêté ces conneries depuis longtemps , et maintenant je m'en fout sinçèrement .
Dans les revendications de la fédération des motard on trouve une doléance sur les gens roulant en 125 avec leur permis B , comme quoi ce sont des dangers sur route par manque de formation ( tu comprend t'es pas un vrai , tu fais pas parti de la tribu t'as pas passé LE permis ... Essayez de faire une tour en Vespa PX 125 , ton permi gros cube il te servira à rien , vitesse au poignée et roue de 10 pouces ).
Solidarité des scootard ? lol Non mais faut arrêter , c'est un phénomène très réçent le GT , et surtout un profil "urbain" bien établi . N'achète pas un GT neuf qui veut .

Bref , moi je suis passé à l'entrée de la concentre avec le vespa , pour dire coucou a Twicky et Looser44 ; le mec du service d'ordre a commençer a venir vers moi ( rond point ile Feydeau ) , et 2 motos sont arrivées , hop , changement de cap , ça m'a un peut vexé ...alors fuck la concentre , il faisait beau , pas un temps pour rester en ville .

Je suis retourné au garage , changement d'engin , pression des pneus , le plein d'essence , et roule titine , je suis repassé a 50 m de la concentre en X9 , mais j'avais le regard projeté tout azimut , traçe la route , et je regrette rien , super balade .

Seul regret , j'aurais bien fais une halte et bu une mousse en terrasse avec 1 ou 2 scootard ou motard même, ça commence par là la solidarité , savoir appréçier ces moment là .

Désolé malgré tout pour votre déception lors de la concentre . Sinçèrement .