Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 21h53   #18
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par dragon51693 Voir le message
Moi je pense aussi qu'il y a une difference entre les motos et les scooters une petite preuve avant quand je roulais en moto chaque fois que je croisais un motard il y avait un echange de signe de la main ( bonjour salut comme on veux ) .
Mais depuis que je suis en scooter les signes sont beaucoup plus rare ou alors c'est parce que le mec qui arrive en moto en face crois que celui qu'il va croiser et aussi sur une moto et non sur un scooter ( ou alors il c'est planté lol )

Voilà c'est mon point de vue mais si je me trompe n'hésitez pas à me reprendre

Cordialement Dominik
Et bien moi ces derniers temps, je suis bien étonné de la réaction de certains motards à mon égard.

C'est le contraire qui se passe, moi qui était en scooter, pas plus tard qu'aujourd'hui, plusieurs motards en hypersport 1000cc m'ont croisé à vive allure tout en me saluant et moi je me suis dit oublie ils vont jamais te saluer avec une hypersport de surcroit, et hop pas eu le temps de répondre.

Ils doivent se dirent encore un qui se la joue sur son maxi-scoot vu que le 125cc Atlantic a le même gabarit que le 500cc.

Voili voilou pour la petite anecdote...

Dernière modification par Fullpower ; 14/04/2007 à 22h23..
Fullpower est déconnecté