Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 20h19   #9
christx9
Membre

inscrit le 18/05/2008
de Paris
X9500-Fuoco

Pouvoir de réputation: 354
christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...christx9 se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
La remarque n'était pas cotnre toi personellement mais contre cet institut d'études qui spam le forum pour inviter des gens à leurs réunions... attitudes pas franchement appréciés (voir : http://www.club-scootergt.com/presen...tml#post472459 ) et qui commence à me gaver pour être honnete.

Sinon en soit, quel est donc ce mysterieux engin présenté... Je me souviens que un membre qui ne viens plus (mowgli) participait apparemment souvent à genre d'études et nous avait fais part d'un ptit mp3 (genre 50 ou 125 mais mini format).
Je ne le prenais pas pour moi, CritoF, mais ce message était tellement sibyllin qu'il voulait tout dire ou rien dire . Et d'accord avec toi, sur le fait que ceux qui prennent les sites pour un support gratuit pour annonces, réclames et autres messages promotionnels, c'est gonflant. J'en sais qq chose.