Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 17h48   #4
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Le mécano est le cons.
Je veux bien comprendre qu'il soit surbooké (bien que cela ne soit pas mon problème) mais de là à ma faire poireauter jusqu'à je ne sais quand pour, dans un premier temps, vérifier la bougie et la batterie....
Et quoi après si ce n'est pas ça ??

C'est pour ces raisons que j'ai dit à certains par MP que je risquais de ne revoir mon Sat qu'à la mi-octobre vu le délais indiqué pour commencer à regarder du côté d'éléments classiques.

Il aurait regardé ça (bougie/batterie) en me disant : "Ça vient pas de là mais je n'ai pas plus de temps avant xx jours" j'aurais eu un peu les boules mais j'aurais fait contre mauvaise fortune bon coeur.
Mais là.....

Pour en revenir à cette foutue panne, le Sat fait comme si il allait démarrer sauf qu'au moment de relâcher le bouton du démarreur pensant que c'est ok (comme d'hab quoi) il s'éteint, se coupe, ne va pas plus loin.
Et forcément après plusieurs tentatives ben la batterie tire la gueule !

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté