Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 17h32   #239
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19408

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Bon c'est la rentrée...


Citation:
Semaine de la sécurité routière : les motards seront contrôlés dans le nord

La préfecture du Pas-de-Calais a indiqué que les deux-roues seraient visés par des contrôles routiers, lors de la semaine de la sécurité routière, du 16 au 22 septembre. La politique du chiffre bat son plein au pays des corons...
> Semaine de la sécurité routière: les motards seront contrôlés dans le nord Défense de la moto Sécurité routière



Citation:
Semaine de la sécurité routière et motards en colère : polémique sur les radars !

La préfecture de police de Paris lance, du 16 au 22 septembre, une opération de communication basée sur le slogan : « les radars sauvent des vies »... Info ou intox ? La polémique enfle !
> Semaine de la sécurité routière et motards en colère: polémique sur les radars! Défense de la moto Sécurité routière



Citation:
Semaine de la sécurité routière : les motards en ligne de mire

La semaine de la sécurité routière, organisée par le gouvernement du 16 au 22 septembre, promet d’être salée pour les motards. Ils sont, en effet, dans la ligne de mire des ministres, préfets et autres fonctionnaires de police.
> Semaine de la sécurité routière: les motards en ligne de mire Défense de la moto Sécurité routière


Perso, je les ai vus ce matin se préparer en rang d'ognion juste après le rond point de la porte maillot à neuilly (pour info il était 5h30 du mat'). Par habitude j'ai fais un signe de tête pour saluer, là ils n'ont pas répondus... ça promet !
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation