Afficher un message
Vieux 16/09/2010, 17h17   #1
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Cherche remorque dans le 95

Voilà, mon mécano ne pouvant ou ne voulant pas s'occuper de mon Sat dans un délais raisonnable, je cherche quelqu'un avec une remorque pour sortir ma trottinette de ce merdier !!!
Pas de précipitation pour autant, je pars en pays Cathare ce soir.
Au retour, je me cherche un nouveau garage pour me le dépanner mais aussi pour les révisions futures.
Dès que j'en trouve un qui m'a l'air correct, je ferais appel au gentil smootard qui sommeille en chacun de vous.

D'avance merci

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté