Afficher un message
Vieux 14/04/2007, 17h59   #5
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 20
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par scooter-125 Voir le message
deception et redeception pour cette grande manif les SCOOTER ne doivent pas se sentir concernés,en participant et recherchant les scoots j'ai pu en denombrer 5 sur des centaines de motos ,je suis deçu des scootard de la région lyonnaise ,

quelle humiliation pour les scoot 125 et + lorsque j'ai vu 2 petit scoot 50cc faire la manif
maintenant je comprend mieux les motards
eux au moins ils sont solidaires
nous les scoot (à la vitesse ou ça se developpe en france) on n'est pas fichu de representer le 2 roues en scooter
je ne sais plus quoi dire mais une larme coule de mes yeux quand je vois tout le boulot qu'il reste à faire pour solidariser les scoots et leur faire comprendre qu'un deux roues reste un deux roues et que si il veulent conserver les avantages qu'ils avaient auparavent faudra qu'ils se mobilisent

a part admirer les deux gamins que j'ai vu sur leur 50cc à la manif je souhaite bon courage à TOUBA pour essayer de faire comprendre qu'on est avant tout des deux roues
même constatation sur Nantes où looser et moi représentions a nous seuls les scoots nantais...