Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Réunion consommateurs : 14 - 15 sep
Afficher un message
Vieux 14/09/2010, 20h58   #5
christx9
Membre

inscrit le 18/05/2008
de Paris
X9500-Fuoco

Pouvoir de réputation: 417
christx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Mars
Bon, j'y suis donc zallé.

Je peux pas tout révéler car il y a encore des sessions demain. Nous étions ce soir 8, dont une femme venant d'horizons très divers. Je me demande s'il n'y avait pas des membres du fofo...

Présentation succinct de chacun des participants. Succinct car on n'est pas là pour les personnes mais pour les machines qui sont pour le moment bâchées. Il y en a 5 en tout. Des questions de l'animateur pour vérifier notre niveau de connaissance entre les différents types de machines.

Puis, vint le moment qu'on attendait tous. Découverte du premier modèle. On a pu se lever le regarder sous toutes les coutures. Interdiction de toucher, de monter dessus. Questionnaire sur nos premières impressions. J'aime bien et même beaucoup la ligne générale, sauf l'avant.

Deuxième machine. Totalement différente de la première, sur un autre registre. Bof... Il n'y a que l'avant qui sauve la machine. Idem, questionnaire et premières impressions.

Puis, les trois dernières machines sont débâchées. Questionnaire, encore une fois.

Et pour terminer, révélation de la marque et positionnement prix. Je vous dirai tout ça demain soir quand les sessions seront finies.