Club-ScooterGT.com - Afficher un message - demain j'arrête !
Discussion: demain j'arrête !
Afficher un message
Vieux 14/09/2010, 20h44   #89
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Mais que lis-je, que vois-je, quelle abomination
L'élégance a quitté Boudioue,
Lui que j'ai connu si élégant, calme, fier et n'ayant rien à prouver à personne , ni à qui que ce soit, et surtout pas à lui-même, il est reparti vers sa folie première.
Voyons, Boudioue, toi, le fin pisteur, le vainqueur du renard, rusé, racé, quel besoin de t'abaisser ainsi à concurrencer le moindre kéké de base

Je t'ai vu, moi, de mes yeux vu, chevauchant ton noble destrier à nul autre pareil, dominant Paris et sa capitale entière .

Reviens à l'élégance, la Valeur Suprême, la seule véritable voie de l'existence, ne te laisse pas égarer dans des chemins sans issue. Tu as su nous montrer ton sens inné du trajet lors d'un rallye exceptionnel.
Pense à ton petit renardeau (et à toutes tes petites belettes )

Sagesse et hauteur de vue, bon sang de bonsoir, est-ce si difficile que cela ?

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté