Afficher un message
Vieux 14/09/2010, 18h46   #5
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Ton problème doit venir d'un truc à la con genre formulaire mal rempli coté assurance ou par le cons et tu te retrouves dans la situation du gars qui a prêté son scooter.

En fait, le piéton a essayé de magouiller. Il faut savoir que si un cas similaire vous arrive à titre perso, il faut tout de suite prévenir votre assurance et ne pas essayer de finasser. Un truc un peu similaire est arrivé à ma soeur: une petite poussette dans un embout, aucun dégat, pas de constat et un peu plus tard la nana de devant prétend avoir des séquelles aux cervicales et compagnie et vient direct lui prendre le chou chez elle. Ma soeur se complique pas la vie et balance l'histoire à son assurance. Coup de fil, courrier explicatif et c'est parti. Son assurance l'avertit par courrier qu'une procédure de procédure de vérification de fraude est engagée. Appel très rapide de la gonzesse en mode panique qui lui demande de tout arreter, ma soeur l'envoie bouler (c'est plus mon problème, fallait pas essayer de m'entuber, vois direct avec mon assurance et la tienne...). Assez rapidement, courrier de l'assurance prévenant ma soeur que le contentieux est réglé, des irrégularités ont été constatées du coté de l'agent d'assurances de la nana (je suppose qu'ils se connaissaient et ont essayé de monter une entouffe), le dossier est clos et sans sinistre de son côté.

Ca a du chauffer... mais si elle avait essayé de négocier, je pense qu'elle serait encore jusqu'au cou dans les emmerdes.
c@ssoulet est déconnecté