Afficher un message
Vieux 14/04/07, 01h45   #14
Fullpower
en vacances...

Inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par tazboss Voir le message
SAVEZ VOUS A QUI APPARTIENT SAVA ?

EXTRAIT DU SITE GOODYEAR EUROPE _ HISTOIRE DE LA MARQUE

Goodyear est une marque mondialement connue, qui compte des découvertes, innovations et avancées technologiques à son actif par milliers, et qui conserve l'esprit pionnier de ses fondateurs. Aujourd'hui, Goodyear est le leader mondial du pneumatique, avec une présence sur les six continents et un chiffre d'affaires mondial de plus de 15 milliards de dollars. Goodyear fabrique les pneumatiques de la marque Goodyear, mais possède aussi des marques très respectées telles que Dunlop, Kelly, Fulda, Lee, Sava et Debica. Goodyear produit également des produits caoutchoutés et des polymères pour une large gamme de marchés automobiles et industriels.
Ouais... mais en matière de deux-roues, j'ai encore jamais vu un Tmax monté en SAVA car SAVA pas le faire du tout.

A part Dunlop qui sont bien présent sur le marché du 2 roues, pour les autres tu oublie...

D'ailleurs à ce propos, je trouve pas très "correct" de la part d'Aprilia d'équiper un GT de 150kg comme l'Atlantic 125cc de SAVA en monte d'origine. Et même réflexion à l'encontre de Peugeot qui équipe le Satelis de Sava en monte d'origine.

Bref, à partir d'un scooter d'un certain "standing", je pense que l'équiper en Michelin, Bridgestone, Pirelli ou Dunlop serait la moindre des choses.

Et leur chiffre d'affaires de 15 milliards, et bien c'est pas en vendant des SAVA qui l'ont obtenu...

Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation