Afficher un message
Vieux 14/09/2010, 15h14   #29
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Ca s'appelle juste une fausse déclaration à l'assurance.
Je suis d'accord que si tu déclare que c'est la premiere fois, que tu n'as jamais été assuré avant (donc pas de relevé d'information) ca "peut passer".

Toutefois... Attention au retour de flamme. Immagine juste un moment que
- oui, en effet, les assurances se parlent entre elles.
- oui, ils vont découvrir que tu as eu un sinistre (ca c'est moyennement grave au yeux d'une assurance), corporel (ca c'est deja plus sérieux), 100% responsable (ca c'est super grave, motif de résilisation immédiate)
- et que comme par hasard, cela se passe le jour ou tu as un autre sinistre corporel (je ne te le souhaite pas c'est un exemple) qui necessite une prise en charge.
Que va t'il se passer ??
==> l'assurance ne payera rien. RIEN.
Ni ton hopital, ni les dégat a ton véhicule. Ils régleront les dommages au tiers s'il y'en a, au matériel s"il y'en a (poteau, rail de sécurité) et tu devras rembourser apres.
Et, scénario catastrophe, mais je pense qu'il faut en tenir compte, si d'aventure il y avait eu un autre blessé que toi, tu devras payer les indemnités a cette personne... Lequel (ou son avocat) te loupera pas le cas échéant...

Bref.
tout ca pour dire que
- oui je suis d'accord c'est kafkaien, c'est pas juste, c'est pas normal
- oui ca fait ch***

- est-ce que tu veux prendre le risque ? a toi de voir.
- est-ce qu'on doit sur un forum public te conseiller de le prendre ? je ne pense pas.
Moi je trouve ça révoltant, ces gens sont des voyous !