Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation jk4 : nouveau du loiret
Discussion: Présentation jk4 : nouveau du loiret
Afficher un message
Vieux 12/09/2010, 21h49   #1
jk4
Membre Junior

inscrit le 12/09/2010
de orléans
aprilia atlantic 125

Pouvoir de réputation: 8
jk4 est sur le bon chemin...
jk4 : nouveau du loiret

salut à tous,

jk4 de vrai prénom jérome, 39 ans tout juste, nouveau sur la région d'orléans. je posséde depuis le moi de Mars un atlantic 125 de 2004 relativement bien entretenu.
j'en suis qu'a 17000 kms et tout tourne rond.
trés satisfait de l'engin, le faite de posséder un scooter ma pris en début d'année en voyant les "malheureux" scoot chinois en vente dans certain magasins d'entretien auto.comme on dit je me voyais bien sur ce genre d'engin, mais pas chinois !
aprés recherche je me suis arrêté sur quelques modéles et l'atlantic ma vraiment botté avec ça face avant. mécaniquement je pense que le choix est sur.
pour ma part je n'est pas l'intention de passer le permis moto, et l'achat est purement plaisir car à vrai dire je n'est pas particuliérement besoin.
dommage que ma femme n'en veut pas un autre, je me serais bien vu se balader dans le val de loire ou dans la sologne avec les enfants.
alors j'en profite seul (ou avec les enfants, qui ceux font une joie de monté avec moi.)
par la suite un MP3 m'attire vraiment, mais pas le même tarif
en tout cas cette facilité de pilotage (quand on à pris le coup), le confort, les rangements multiple (praticité) mon vraiment conquis.

à bientôt, et bravo à ce forum ou j'ai déjà apris beaucoup de choses.
jk4 est déconnecté   Réponse avec citation