Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Pantheon 31
Discussion: Présentation [Présentation] Pantheon 31
Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 18h51   #40
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Perso je prendrais l'Atlantic, à 18'000km, carnet de service à jour, il est comme neuf.

Et t'as le double de puissance et de couple, ça peut toujours te sortir d'une situation périlleuse ou t'aurais eu besoin d'un peu plus de pêche.

Car on s'habitue très vite à la puissance et on en redemande toujours...

Là, en choisissant l'Atlantic, t'auras pas la tentation d'investir encore du pognon pour en améliorer les performances et tu te mets 700 euros dans la poche.

Et en cas de revente, l'Atlantic ne te resteras pas sur les bras car nombreux sont les conducteurs de 125cc qui le jour ou ils passent leur permis gros cube achètent directement un 500cc afin de vraiment sentir la différence de puissance et ainsi profiter de leur nouveau permis. Car passer le permis gros cube et "se trainer sur un 250cc" pour ceux qui n'ont pas une moto 500cc ou plus à côté pour s'éclater, c'est limite...

Donc si tu possèdes déjà une bagnole et que ton seul deux-roue est un scooter et que tu possèdes le permis gros cube, un seul conseil, passe directement au 500cc.

Voilà l'avis d'un possesseur de CBR 600 RR pour le fun et d'un scooter 125cc pour mes trajets quotidiens...

Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation