Discussion: c'est pas gagné
Afficher un message
Vieux 10/09/2010, 11h18   #4
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
ouai et puis mes connaissance en code de la route belge se sont arrêté au niveau des frites

nan je rigole la législation belge je la connait très très peu mais il me semble que le mp3 LT est homologué tricycle la bas aussi par contre est ce qu on peut conduire un tricycle avec le permis voiture la bas je ne le sais pas

ce qui me semble sur c est qu il y as une embrouille avec ton mp3 LT sans pédale de frein c est pas normal du tout ca a moins que ca soit l ancien proprio qui l ai retiré mais pour la revente il doit la remettre

si j ai un conseil a donné pour faire de l importation c est de passer par un importateur et de vérifié auprès de la préfecture son sérieux et la législation en cours car on as des surprise

pour infos un importateur de paris met tout ses client dans la merde en important des véhicule allemand sans respecté les procédure légale