Afficher un message
Vieux 09/09/2010, 13h45   #10
STEF2B
Membre addict
 
Avatar de STEF2B
 
inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Messages: 1575

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut,

Première chose, le BSR n'est pas passé au collège, il s'agit de l'ASSR1 ou 2, comme le précise très justement papic68.

En fait, le prix du BSR varie selon la région.
Oui, il y a bien, sur le papier, 5 heures de pratique et de la théorie. Il est même précisé que les 5 heures ne peuvent être faites "à la suite". Cela étant, en Corse tout du moins, tout se fait le même après-midi. Tu déposes ton "gamin" à 14 heures et tu le récupères à 18 heures. Le BSR est alors remis..... pas de redoublement !
Ils partent à plusieurs, les "BSR", les 125 et les "gros cubes". Ils passent à tour de rôle. Cela veut donc dire qu'il n'y a aucune conduite en ville ou sur route, juste un circuit fermé, à tour de rôle, soit une heure maxi de conduite.
Quant au tarif : 90 Euros.
C'est pas cher. Maintenant, peut-être n'ont-ils pas le choix d'agir ainsi. Pour moi, habitant dans le centre de l'île, il m'a fallu aller à BASTIA et les deux autres "jeunes" venaient de L'ILE ROUSSE et de la plaine orientale !!!! Ceci explique peut-être cela !
STEF2B est déconnecté