Afficher un message
Vieux 09/09/2010, 11h31   #1
seishiro
Membre Junior

inscrit le 27/05/2010
de Chelles
Daelim S3 Touring

Pouvoir de réputation: 7
seishiro est sur le bon chemin...
Confused Sans témoin responsable à 100%

Bonjour,

Je suis en désaccord avec mon assurance.
En aout 2009 j'ai eu un accident de scoot avec une voiture qui m'a coupé la route. A l'époque j'ai finit sur le capot de la voiture et le scoot en mauvais état. Le type à pris la fuite et je n'ai eu aucun témoin Police pompier hôpital.
Mon assurance à tout pris en charge magnifique me dis je à l'époque vive AMV. TROP TOP

Là j'ai envie de chanegr de scoot et de passer à un 3 roues. J'appelle AMV et demande un devis. Et là j'apprends que j'ai un malus.
Je demande pourquoi? La personne me dit que j'ai été reconnu responsable à 100% de l'accident d'aout 2009 avec comme motif perte de contrôle du véhicule.

Je leur dit ne pas être en accord avec eu et que ce n'est pas normal au vu des conditions. Longue ligne droite sans obstacle (même pas une légère courbe) et au final avant du scoot plié. Je ne peux donc pas avoir provoqué ce type de dégâts tout seul.

Que faire pour que le dossier soit réviser? Au pire du 50/50 je pourrais comprendre mais du 100% je trouve cela arbitraire.
De plus on me dit que c'est à moi d'apporter la preuve et non à l'assurance de justifier sa position.

Par avance merci de votre aide
seishiro est déconnecté