Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Michaël Youn, scooter et la police
Afficher un message
Vieux 09/09/2010, 08h32   #8
Schmeu
Membre

inscrit le 28/06/2010
de part et d'autre du globe.
800 S2R

Pouvoir de réputation: 192
Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!Schmeu est assis à côté de Dieu !!!
Je ne vous trouve pas très impartial... Parce que vous pouvez pas blairer le personnage ou son humour, il raconte forcement des conneries et les MIB étaient dans leur droit...

Et si il ne mentait pas? Son hitoire tiens la route, vous mettez le casque vous pour déplacer votre scoot de 15 mètre??? Vous trouvez que c'est débile de pas prendre ses papiers pour juste changer votre voiture de place?

Perso, quand j'habitais à Marseille, je ne compte pas le nombre de fois où je suis descendu en calebute dans la rue pour changer ma voiture de stationnement. Souvent à peine 10 mètres à faire pour la changer de place car le stationnement de plus de 24h est interdit en ville (à Marseille du moins), je ne mettais pas la ceinture.
Ben franchement ça m'aurait foutu les boules de me faire défoncer pour si peux.

Alors peut-être il a pris une prune, et il a ouvert sa gueule, ça je ne le cautionne pas. Mais de la à se faire étrangler? Une paire de menottes et 24h de garde à vue aurait suffit... Bref vive l'éxagération.