Afficher un message
Vieux 07/09/2010, 20h09   #1
***Joss***
Membre Junior

inscrit le 24/08/2010
de ENSISHEIM
Street R & Satelis 500

Pouvoir de réputation: 22
***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!***Joss*** est vraiment formidable !!!
hésitation entre Scoot-GT ou VESPA

bon voilà rien d'original, je suis en train de chercher un scoot 125...

Ayant une moto dont je suis pleinement satisfait j'ai envie d'un scoot pour des petits trajets utilitaires, style petites courses en ville , aller vite fait dans un magasin de bricolage, vite fait chez mes parents pour aller leur bricoler un truc, donc aussi en interurbain sur nationales et autre petites routes et de temps en temps une toute petite balade à 2 histoire d'aller déjeuner ou diner en été à une terrasse sympa.... que des petites distance, maxi 25 kilomètres en un trajet.
Je prévois de faire dans les 2 ou 3000 bornes max par an.

Voulant un piaggio, j'étais parti sur un X8 / X9 / X-EVO,

et là, j'hésite , car dans mes recherches de scoot, je viens de tomber sur un VESPA GTS 125... j'adore son look mais pas trop d'aspects pratique et comme je n'aime pas les top case, la seule capacité sera celle de dessous la selle.

Dans les trajets campagnards, le vespa me donne un sentiment d'insécurité passé les 60/70 km/h (surement car j'ai l'habitude de la moto), et le X8 et autres me laissent confiant jusqu'à plutot 90km/H.

Arghh, j'hésite !!!!
***Joss*** est déconnecté