Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation STEF2B : Me voilà !
Discussion: Présentation STEF2B : Me voilà !
Afficher un message
Vieux 07/09/2010, 20h35   #26
STEF2B
Membre addict
 
Avatar de STEF2B
 
inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Messages: 1575

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut,

Je crains que les "chudistes" restent bien à l'abri demain, journée pourrie annoncée mais cela ne durera pas !
C'est bien là, qu'il faut se méfier, la pluie après tant de journées ensoleillées, rend les routes plus dangereuses encore, plus glissantes, avec la poussière accumulée.

Mais un bon motard, reste un bon motard ! et comme je l'ai lu dernièrement : "Quant à la prise de risque (à différencier du risque tout court), c'est le conducteur qui est à l'origine de toute action. La réflexion et l'utilisation de la matière grise sont les seuls réels remparts entre inconscience et maîtrise". Je trouve que c'est assez vrai. Bon, je m'égare .

Merci et bonne soirée !
STEF2B est déconnecté   Réponse avec citation