Discussion: Présentation STEF2B : Me voilà !
Afficher un message
Vieux 07/09/2010, 12h39   #21
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Salut et merci pour votre accueil,

Pour répondre à MAPI, actuellement, on voit quelques MP3 mais ce n'est pas encore "la folie", ce qui me laisse avoir un engin que l'on ne croise pas à tous les coins de rue !
Sur CORTE, j'en ai vu 2, ce n'est pas beaucoup.

Il faut dire (je ne sais pas si c'est dû à la Corse) que beaucoup de gens sont sceptiques...... et j'entends souvent les personnes dire qu'il vaut mieux passer le permis "gros cube" que de mettre un tel prix dans un MP3.
C'est une vision de voir les choses et cela crée, de partout, bon nombre de conversations, plus ou moins animées..... mais je ne rentre pas dans cette polémique !

Je sais que la gendarmerie vient de recevoir quelques MP3 mais en 250 et seulement destinés à certaines agglomérarions dites balnéaires, par facilité de circulation l'été. Il semble que cette motorisation soit tout de même un peu juste, avec notre relief accidenté.

Ici, sur l'île, c'est tout de même les gros TMAX qui ont la côte, alors là, oui, on en voit de partout !
Je ne m'étends pas plus, ne voulant pas "être hors sujet" !

A bientôt de vous lire.
STEF2B est déconnecté   Réponse avec citation