Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation iXtef : new troispatttes
Discussion: Présentation iXtef : new troispatttes
Afficher un message
Vieux 07/09/2010, 11h35   #1
iXtef
Membre Junior

inscrit le 07/09/2010
de Bruxelles
MP3 300

Pouvoir de réputation: 7
iXtef est sur le bon chemin...
iXtef : new troispatttes

Bonjour à tous,

j'atterris sur ce forum, de Belgique, ou j'espère dans un premier temps trouver plein d'infos sur mon -soon to be- MP3. Avec quelques km dans les roues, je pourrai en donner à mon tour.

Je vais utiliser mon troispattes essentiellement en ville, et j'y transporterai fréquemment mes filles ou ma belle. La sécurité est d'ailleurs la raison pour laquelle je le troque contre mon fly 125. Sur routes fréquemment humides du royaume, un appui de plus est bienvenu.

Seul hic: en version LT, il est limité et ne peut accéder aux autoroutes, mais bonne nouvelle, la modif de loi serait prête. Elle sera adopté pour autant qu'un jour ce pays de dingues se dote d'un gouvernement.

J'ajoute qu'avant mon tout petit mais fidèle Fly (bien avant) j'ai eu une XJ900 (volée) et avant ça mon coeur et mon corps vibraient au propre comme au figuré, avec une Guzzi V35 Imola rouge et noire (petite larme).

__________________________________________________ _

Quel est l'animal qui se au réveil marche à sur quatre pattes, en milieu de journée sur deux, et le soir sur trois?....

Remplacez pattes par roues. Ca marche aussi.
iXtef est déconnecté   Réponse avec citation