Discussion: Présentation Loisam
Afficher un message
Vieux 06/09/2010, 17h42   #7
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par loisam Voir le message
Bonjour à tous et toutes,

Voilà je m'inscrit sur ce forum car il a l'air bien sympa et que je viens de faire l'acquisition ce jour d'un 125 Aprilia Atlantic de 2006 avec 10500 bornes au compteur. C'est mon premier scoot (il était temps à 40 balais). Il y a 25 ans je roulais en 103 SP...j'aurai d'ailleurs pas mal de questions à vous poser car je voudrais l'entretenir au mieux (vidange, etc...).
Bonne journéé à tous
Bonjour Loisam et bienvenue sur ce forum!