Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Equipez-vous à chaque fois.
Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 10h00   #5
Baguerrah
Membre addict

inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Pouvoir de réputation: 20
Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !

+1

on dirait les fesses de mon pere y a une vingtaine d'années tiens sauf qu il avait en plus le slip incrusté dans la plaie! ca a laissé de magnifiques cicatrices tout ca ... en plus d'avoir passé 2 mois les fesses à l'air! (2 chutes dans sa vie, les 2 fois sur le perif!)

y a deja de quoi se faire tres mal avec l'equipement (y avait qu'à voir l'état de mon homme après son accident en octobre... brulures un peu partout dues à la friction du blouson et du pantalon, enfoncement cage thoracique, traumatise cranien, et une grosse balafre sur un poignet malgres les gants) donc sans c'est sur que ca peut pas bien se passer!

mais comme on dit: fait ce que j dis fais pas ce que je fais, je dis ca alors que l'été dernier je roulais en tee shirt parce que niveau blouson j'avais que mon cuir, et je creuvais tellement de chaud que j'étais au bord de l'évanouissement (je supporte pas la chaleur alors 30min en plein soleil par 40° j'ai du mal...). Etant desesperement fauchée, j'attend mon anniv avec impatience pour avoir un beau blouson textile (le fameux BLH que j'avais repere aux JPMS )

et sinon l'autre sur kawette c'est vraiment degueu son genou!