Discussion: Présentation STEF2B : Me voilà !
Afficher un message
Vieux 05/09/2010, 18h15   #1
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
STEF2B : Me voilà !

Bonsoir à toutes et tous,

Je découvre ce forum avec plaisir et souhaite des échanges cordiaux et intéressants.

Une présentation (courte) s'impose :
Stéphane, 42 ans, marié, 2 enfants.
J'habite l'île de beauté.
Je travaille, tout comme ma "chère et tendre".
Mes enfants vont rentrer en 6ème et 3ème.

En ce qui concerne ma "nouvelle passion", il s'agit donc un MP3 400 LT. Je ne suis pas titulaire du permis "gros cube" et cela faisait bien 20 ans que je n'avais pas "enfourché" un tel engin..... mais ma bien-aimée ne s'est pas souciée de mon appréhension et m'a fait ce cadeau. Bien entendu, "sous la menace", je n'ai pu qu'accepter et me rendre à l'évidence que cela allait, enfin est et va être un plaisir !

Mes centres intérêts :
- Ma famille proche : femme et enfants
- Les yorks (j'en ai deux et une entreprise qui leur est dédiée)
- La mer, le soleil, la Corse
- La liberté....... bon, vaste sujet, mais après avoir vendu par obligation mon cabriolet, ce magnifique MP3 me redonne ce goût de liberté, cette envie de me ballader, sans but obligatoire, juste pour le plaisir, et finalement, n'est-ce pas important, le plaisir ?

Merci à vous toutes et tous de m'accueillir parmi vous.
PACE & SALUTE A TUTTI
STEF2B est déconnecté   Réponse avec citation