Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation [Présentation] Kerrighan
Discussion: Présentation [Présentation] Kerrighan
Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 02h55   #17
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
J'ai du mal à te comprendre, dans ton message précédent, tu disais que tu étais intéressé par le Granturismo mais que t'avais pas tout l'argent nécessaire et maintenant tu me dis : ça n'a plus rien à voir...

Je te ferais juste remarquer que mise à part le nom Vespa, le Granturismo et le Px ont encore en commun leur carrosserie en tôle d'acier.

De toute façon, c'est clair et net qu'aucun scooter de la production actuelle te procurera les sensations de ton PX.

Soit tu gardes ton PX ou tu rachètes un PX neuf, dans les deux cas tu conserves tes sensations de conduite ou tu achètes un Granturismo pour rester dans la continuité des Vespa et tu t'adaptes à l'automatisme et au freinage.

Sinon y a encore le LX 50cc en 2T...mais automatique et avec kick de secours

Oui , pour un bon gabarit tu n'as pas vraiment le choix. Tu as essayé un LX ? C'est très petit . La logique pour rester dans le scooter c'était le Granturismo ... "la coque est en taule ... "

Après effectivment , on passe a autre chose , faut pas non plus faire de la résistance , on y gagne en sécurité confort .

Que de bla bla ...au final je me rertouve avec un vieux X9 ed 2001 , 3eme main . On prend ce qu'on trouve .

Je continu de parcourir le forum pour m'imprénier de vos expériences , et accessoirement d'essayer de comprendre certains "assemblages" et recommandations en méca .
  Réponse avec citation