Afficher un message
Vieux 04/09/2010, 22h59   #9
elfrances
Habitué

inscrit le 27/02/2009
de bayonne powwaa
yourban 300 black

Pouvoir de réputation: 15
elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !elfrances est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Tinygentle Voir le message
Pièce jointe 21854Pièce jointe 21855Pièce jointe 21856 Blacksat de Wildfun.

Les + : Maniable, nerveux, confortable, freinage satisfaisant, look,

Les - : Coffre ridicule, prix élevé, consommation 4.5l/100, régime moteur élevé même à vitesse réduite, Coupures moteurs fréquentes lorsque l'on roule à fond et longtemps (> à 25 Km),

Dans l'immédiat, je dirais que c'est un scoot bien jolie, qui roule bien et qui met son utilisateur en sécurité. Même si il reste un peu cher je recommande se scoot bien qu'il est souvent critiqué et ce n'est pas justifié Cocoricco .
slt le mien ne depasse pas 8500t/mn et je suis a 130kmh sur le plat plat avec un petit vent

j ai taper un 9500 en descente et sa a rupter l aiguille avait depasser les 135kmh ---> 138kmh

et pour ce qui es des coupures moteur je n en ai encore eus une seule

j ai fait bayonne dax aller retour a fond 2x 44km et je n ai rien ressentis de tel

est ce que tu a la derniere cartographie qui reduit les tours moteurs? de peugeot
elfrances est déconnecté   Réponse avec citation