Discussion: Présentation [Présentation] Kerrighan
Afficher un message
Vieux 13/04/2007, 00h07   #16
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par lyap44 Voir le message
Et non plus rien voir , c'est plus du 2t , ça pète pas pareil , ça réagit plus pareil ... Ouep il reste que le nom ....

Oui le PX est encore en vente en France ( c'est vrai qu'on peut le considérer comme un "certain pays" avant les élections ...et après peut être !? ) , les derniers modèles sont encore dispo chez les "cons" Piaggio des grandes villes . Le prix est malheureusement prohibitif .

Mais le Granturismo n'a vraiment plus rien a voir , le gabari , motorisation 4t , roues , chassis ... ah si ! le gros phare rond peut être ?

Le px 125 existe en automatique , mais pas distribué en France je crois , j'en avais vu en catalogue vendu en Angleterre .

Les 4 vitesses manuelles ...eh eh , ça c'est sensation guarantie...j'ai failli défonçer la poignée sur le X9 et j'ai bien failli me prendre une gamelle royale en pensant débrayer ...pas de chance , c'était le frein double action ! Pareil pour le frein arrière , en arrivant sur les rond points je cherchais le frein au pied , moins grave il y a rien au planché , par contre freinage zero de troll !
J'ai du mal à te comprendre, dans ton message précédent, tu disais que tu étais intéressé par le Granturismo mais que t'avais pas tout l'argent nécessaire et maintenant tu me dis : ça n'a plus rien à voir...

Je te ferais juste remarquer que mise à part le nom Vespa, le Granturismo et le Px ont encore en commun leur carrosserie en tôle d'acier.

De toute façon, c'est clair et net qu'aucun scooter de la production actuelle te procurera les sensations de ton PX.

Soit tu gardes ton PX ou tu rachètes un PX neuf, dans les deux cas tu conserves tes sensations de conduite ou tu achètes un Granturismo pour rester dans la continuité des Vespa et tu t'adaptes à l'automatisme et au freinage.

Sinon y a encore le LX 50cc en 2T...mais automatique et avec kick de secours

Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation