Discussion: Présentation [Présentation] Kerrighan
Afficher un message
Vieux 12/04/2007, 19h36   #15
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Plus rien à voir... tu y vas fort ça reste une Vespa !

Sinon y a la Vespa LX 125cc 4T à refroidissement à air et Kick de secours !

Et je crois savoir que le PX est encore en vente dans certains pays... pour les nostalgiques du 4 vitesses manuelles...

Et non plus rien voir , c'est plus du 2t , ça pète pas pareil , ça réagit plus pareil ... Ouep il reste que le nom ....

Oui le PX est encore en vente en France ( c'est vrai qu'on peut le considérer comme un "certain pays" avant les élections ...et après peut être !? ) , les derniers modèles sont encore dispo chez les "cons" Piaggio des grandes villes . Le prix est malheureusement prohibitif .

Mais le Granturismo n'a vraiment plus rien a voir , le gabari , motorisation 4t , roues , chassis ... ah si ! le gros phare rond peut être ?

Le px 125 existe en automatique , mais pas distribué en France je crois , j'en avais vu en catalogue vendu en Angleterre .

Les 4 vitesses manuelles ...eh eh , ça c'est sensation guarantie...j'ai failli défonçer la poignée sur le X9 et j'ai bien failli me prendre une gamelle royale en pensant débrayer ...pas de chance , c'était le frein double action ! Pareil pour le frein arrière , en arrivant sur les rond points je cherchais le frein au pied , moins grave il y a rien au planché , par contre freinage zero de troll !
  Réponse avec citation