Discussion: Présentation anchjuva
Afficher un message
Vieux 01/09/2010, 19h07   #7
marschris
Pilier de Club

inscrit le 17/11/2008
de marseille 13013
Tmax 530

Pouvoir de réputation: 2068
marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)marschris s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par anchjuva Voir le message
Bonjour tout le monde voila je viens d arriver je vie sur l'ile de beauté à Bastia j'ai 30 ans je roule en x9 evolution et j adore peaufiné réparer et entretenir mon scooter moi meme car je suis quelqu'un de très maniaque à mon grand désespoir, j'espère pouvoir vous aidez en participant à tout vos post !!

A bientôt et surtout bonne route à tous

Bienvenue au club

Pour nous aider tu peux deja preparer l'apero !!!!! ON ARRIVE

marschris est déconnecté   Réponse avec citation